GBPUSD est en forte hausse depuis ce matin se rapprochant de la résistance majeur à 1.6, qui est une résistance aussi bien psychologique que technique, que la paire pourra attaquer dans les 24 heures qui viennent.
GBPUSD est en forte hausse depuis ce matin se rapprochant de la résistance majeur à 1.6, qui est une résistance aussi bien psychologique que technique, que la paire pourra attaquer dans les 24 heures qui viennent.
La parité GBP-USD évalue au dessus d'une oblique haussière qui le test actuellement au niveau de moyen terme support 1.5855-1.5840 correspond aussi au 38.2 fibo et les moyennes mobiles 100 et 200 sur le graphe 1h.
Je crois c'est une bonne occasion pour acheter à ces niveau avec un stop au dessous de fibo 38.2 et un but au niveau 1.5960.
En revanche , en cas d'une cassure au dessous de 38.2 en peut entrer short avec
Tp1=1.5770
Tp2= 1.5655-1.5670.
![]()
L'attaque de la résistance à 1.6, qui est aussi bien psychologique que technique, a été rejeté ce qui a entrainé une correction vers 1.5830.
Le tendance est toujours haussière et une seconde attaque de 1.6 ne devrait pas être a exclure très prochainement avec forte chance de réussite tant que les bas de plus en plus haut continuent à se faire, comme on le constate sur le graphe.
![]()
La tendance restera à la hausse tant que 1.59 tient.
Sur le graphe, on voit que les prix sont proches de la ligne des tendances, et que nous avons une divergence entre les prix qui font des hauts plus haut est l'indicateur qui fait des hauts plus bas, ce qui nous dit une possible correction prochaine vers la ligne des tendances du bas prochainement avant une attaque plus importante vers 1.61
Joyeux trading!
![]()
hello all Can I join this forum? GU what will be go down today?
traduction par haniam:
Salut. Puis-je me joindre à ce forum? Quel est la tendance pour GU?
Last edited by haniam; 04-17-2012 at 07:59 AM. Reason: Traduction - Only in french please
Je pense que, pris de façon globale, la paire est actuellement dans une tendance haussière. Ce qu'il faut remarquer, c'est que les écarts entre les niveaux de résitence et de support sont assez grands. On ne peut donc pas conseiller le long trading! Cela dit, des trades peuvent être placés dans le plan suivant : Achat + 75 à + 100 pips pour une durée de 24 heures et Vente - 30 à -50 pips entre deux trades. Prochaine et probable ligne de résistence dans les 12 prochaines heures 1.6160.
Comme prévu, la résistance 1.6160 a été atteinte hier. La décision de la FED de baisser son taux directeur de 2.25%, à brisé cette résistance et il faut croire que la courbe changer de direction pour s'orienter vers le bas. Cette tendence baissière qui commence aujourd'hui même pourrait toucher le support 1.6050 en fin de journée avec de legères corrections.
merci Haniam d'attirer mon attention, c'est une erreur d'information pour laquelle je m'excuse. Cela dit, les taux directeurs n'étant pas fixes, le taux de la FED oxille entre 0 et 0,25. Cela résulte effectivement d'une décision prise depuis 2008 par la FED, de maintenir son taux directeur au bas de sorte à permettre dans le long terme, la reprise économique. Par conséquent, le dollar a vu son cours chuté depuis.
Dans les faits actuelles, la décision de la FED est maintenue jusqu'à 2014 où la reprise devrait être totale. Cela s'est avéré efficace car on peut observer que depuis le début de l'année 2012, le dollar connaît une hausse soutenue.
Maintenant pour revenir à mon analyse, la chute prévue ne sera que momentanée avant que la hausse ne continue vers la résistance 1,62.
A tout à l'heure pour de plus amples analyses.
2012/5/3
Clôture précédente: 1,6199
Ouverture: 1,6193
Achat: 1,6190
Vente: 1,6193
Var. jour: 1,6165 - 1,6213
Sur 1 an: 1,5234 - 1,6618
Bonjour Yawyaw,
Je ne sais pas s'il est possible de dire que ce que tu as publié est une analyse de cette paire. C'est juste une constatation que quiconque peut voir sur un graphe. Alors qu'elle est ton analyse pour cette paire? En hausse ou en baisse? Qu'est-ce qui te fait penser ainsi? Quelle position prendrais-tu et quand?
Joyeux trading
Bookmarks