FXOpen Broker

10+ years’
experience in FX

VISIT WEBSITE

Trading Accounts

ECN, STP,
Micro, Crypto

START TRADING

Try Free Demo

Practice Forex trading
risk free

OPEN DEMO ACCOUNT

PAMM Technology

Become a Master
or a Follower

JOIN PAMM SERVICE
Page 4 of 4 FirstFirst 1234
Results 46 to 55 of 55

Thread: LITECOIN - Analyses et prévisions techniques

Market Maker haniam's Avatar
    FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.010
    Thanks
    98

LTC / USD

Du pic de lundi à 62 $, le prix de Litecoin est de 11,8%, comme il se négocie actuellement à 54,73 $.

En regardant le graphique horaire, nous pouvons voir que le prix est maintenant revenu sur les canaux descendants. Comme vous pouvez le constater, le prix est inférieur à celui qui décroît. Mais il en résulte une montée lente et pénible sur le territoire du canal descendant. C'est arrivé lundi et c'est arrivé deux fois auparavant. Je crois que cela est inférieur à la zone inférieure à 49,2 $ ou à la ligne de fond inférieure 2 à 44,62 $.

En effectuant un zoom arrière sur le graphique en données de 4 heures, vous pouvez clairement voir que les niveaux horizontaux significatifs ont été créés, et que cette zone était le principal plateau depuis lequel le record absolu a été atteint. Il serait très important de le rompre car il constitue un soutien solide et était bien respecté dans le passé. Le prix n'a pas baissé depuis août dernier.

+660 pips in December, +385 pips in January, +910 pips in February, +910 pips in March, +445 pips in April +4
    85 pips
    in May.

Moderator cool user hesham1046's Avatar
    FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.006
    Thanks
    1,761

Litecoin ci-dessus prennent en charge

De même pour, LTC bitcoin est également à portée. Mais ici litecoin les prix sont à peine au-dessus du niveau de soutien important holding. Nous sommes négocient à 52,87 dollars à l'heure actuelle.

La rupture qui pourrait relancer la tendance baissière est à 50 dollars sur FXOpen. Ci-dessous ici il y a du support autour de $47.03, le bas pour cette année. Plus haut le jalon est autour du $61.57 haut spike (touché lors de la panique d'attache). La ventilation ci-dessus il pourrait commencer un nouveau rallye.

Cependant, comme nous avons appris la semaine dernière, vous devriez faire attention lors de la saisie des transactions longues dans ce climat. Assurez-vous que le prix n'est pas le rallye, en raison d'une nouvelle courroie d'Bitfinex ou panique. Vous pouvez surtout ce juge en regardant le prix d'ancrage et voir si c'est près de trading c'est $1 peg. Au cours de la dernière mini-crise a frappé 85 cents Prix brièvement avant de se stabiliser. Une autre façon de juger est de comparer les prix des échanges réguliers avec bitcoin comme Bitstamp ou Coinbase.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.010
    Thanks
    98

Bitcoin et litecoin ont tous deux perdu du terrain depuis notre dernière mise à jour. Le pourcentage de la baisse différait grandement cependant. Alors que la BTC / USD a chuté de 192 dollars, soit près de 3%, la LTC / USD a baissé de 6,8%. Cela a mis LTC dans une tendance à la baisse.

Litecoin Back dans la tendance baissière

Contrairement à BTC, la baisse de Litecoin a été suffisante pour repousser la pièce dans une tendance baissière. Nous sommes actuellement à 49,33 dollars, en baisse de 6,8% par rapport à mercredi dernier.

Les prix se négociaient à 47,92 dollars le 29 octobre, ce qui correspond à peu près au bas de cette année à 47,03 dollars. Une cassure décisive ci-dessous pourrait entraîner des pertes plus importantes pour LTC / USD. Plus haut, les marchés haussiers ont besoin d'une pause au-dessus de la hausse de 54,24 $ pour terminer le marché baissier sur les graphiques quotidiens. Litecoin semble également baissier sur les graphiques hebdomadaires. Les mensuels ne montrent pas une tendance claire pour l'instant.
    +660 pips in December, +385 pips in January, +910 pips in February, +910 pips in March, +445 pips in April +4
    85 pips
    in May.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.010
    Thanks
    98

Litecoin Double bas à 47 dollars

Le litecoin forme un double fond dans la zone des 47 dollars. Les prix ont atteint un minimum de 47,78 dollars le 31 octobre, légèrement au-dessus du prix de 47,03 dollars enregistré le 12 septembre. C'est aussi le plus bas annuel pour les LTC / USD.

Le rebond de cette zone de soutien a été suffisamment fort pour propulser les prix à un sommet de 56,47 $ aujourd'hui, mettant ainsi fin à la tendance à la baisse de la tendance baissière des graphiques quotidiens.L'altcoin s'échange actuellement à 54,36 dollars.

Litecoin a besoin d'une cassure à plus de 60 dollars pour déclencher un rassemblement. À l'opposé, une cassure nette en dessous de 47 dollars relancerait les baissiers et entraînerait peut-être d'importantes pertes en dessous. Litecoin est baissier sur les graphiques hebdomadaires. La situation tendancielle est neutre sur les mensuels.

Essayez le trading fx bitcoin avec le courtier FXOpen!
    85 pips
    in May.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.010
    Thanks
    98

Le prix du Litecoin a baissé de 16,34% par rapport au sommet du jeudi passé, à 51,38 $, et se négocie actuellement à 42,8 $.

En regardant le graphique horaire, nous pouvons voir que le prix est passé à travers la résistance descendante des canaux avec un élan massif, la majeure partie de la baisse s’est produite en seulement 8 heures. Actuellement, le prix est inférieur à la ligne de support S2 à 44,621 USD. J’ai qualifié comme support la zone d’appui formant un cluster autour de ces niveaux. Les mèches de la baisse indiquent qu'un support a été trouvé, mais je pense qu'il ne sera que temporaire.

Comme vous pouvez le voir, j’ai étiqueté des fractales. L'un étant la formation supérieure est étiqueté avec un rectangle, et l'autre est le scénario de mon projet basé sur le scénario précédent. Comme je m'attends à ce que le prix baisse davantage, du moins au niveau de la ligne de support du canal descendant, cette projection semble très probable. La dernière fois que le prix s'est comporté de la sorte, nous avons constaté plus de pertes, mais plus de consolidations entre les deux. Je crois que la même chose va se passer maintenant.

En effectuant un zoom arrière sur le graphique journalier, vous pouvez voir que le modèle de barre fantôme projeté atterrit sur le prochain niveau de support horizontal significatif à 38,21 $.

Comme le prix est inférieur à S2 et a réussi à y rester pendant un certain temps, on peut dire qu’une cassure de la zone de soutien s’est produite. Comme vous pouvez le constater avant cette chute, le prix a réussi à rester au-dessus de la ligne médiane de la zone de support. Maintenant, lorsque le prix est en dessous de son dernier niveau comptable et compte tenu du puissant élan derrière le déménagement, je pense qu’il est très probable que le prix baisse à 38,21 $ au niveau où il trouvera un soutien.
    85 pips
    in May.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.010
    Thanks
    98

Depuis le 6 novembre, le prix du Litecoin est à la baisse et, jeudi dernier, il était de 45,385 $ à l’ouverture. À partir de là, le prix a stagné au début, mais lundi, il a commencé à baisser à nouveau pour se fixer à 32 813 $, ce qui correspond au creux annuel.

Le prix s'est consolidé et se situe maintenant autour de 34,64 $, ce qui représente une baisse globale de 23,40% au cours des sept derniers jours.

Comme vous pouvez le constater sur le graphique horaire, le prix est passé en dessous du support des canaux descendant (ligne noire interrompue) et en dessous du niveau du support horizontal à 38,21 $. Le prix a trouvé un support sur le niveau de support horizontal suivant à 33,29 $ et s'est consolidé au-dessus depuis lors. La consolidation a une forme de triangle symétrique, ce qui indique une agressivité égale des deux côtés.

Les vendeurs contrôlent le marché actuel, ce qui accroît légèrement la probabilité d’une cassure à la baisse. Si cela se produit, le niveau de support horizontal suivant serait de 27,746 $.

Afin de déterminer la probabilité d’une cassure à la baisse, j’ai compté la sous-vague de la structure actuelle et réajusté les niveaux de support et de résistance du triangle.

Comme vous pouvez le constater, j'ai compté 4 corrections minute et l'actuel est un WXYXZ dans la direction opposée, qui se trouve à l'intérieur du triangle précédemment appelé ABCDE. Une autre correction à la baisse est à prévoir: il s'agit très probablement d'un WXY à trois ondes, qui serait la cinquième et dernière correction ou une onde Z du WXYXZ d'un degré mineur.

En effectuant un zoom arrière sur le graphique en données de 4 heures et en examinant la structure corrective précédente, le prix a éclaté, nous pouvons constater une nette similitude et une fractalité du marché à son meilleur.

La cible de la baisse attendue serait le niveau de support horizontal à partir de mai 2017 et, en rétrécissant le temps, nous pouvons clairement voir l'importance du niveau.

85 pips
    in May.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.006
    Thanks
    1,761

Zum Zeitpunkt der Analyse unserer letzte Woche am Donnerstag, dem 6. Dezember war der Preis von Litecoin rund $25,8. Von dort der Preis ging nach unten, um $23,2 und noch weiteren nach unten versetzt aber die stündliche Kerze hat oben einen Docht auf der Stunden-Chart zu verlassen, wie Sie unten sehen können geschlossen. Von dort der Preis ging um zu erholen und stieg auf $27 aber sank wieder auf $23,7.

Cela a continué et l’action des prix a formé un triangle, qui ressemble à un fanion baissier le contexte d’action prix. Sa ligne de résistance est le support de la structure précédente et il était très respecté dans le passé, tant sur la structure précédente comme support et maintenant comme une résistance.

Actuellement, le prix est sur une trajectoire descendante comme il a été rejeté à autour de la SMMA 50 heures et a en juger par l’action des prix nous allons voir une autre interaction avec les triangles ligne de soutien à nouveau.

Cette interaction peut conduire à une évasion de l’inconvénient dans ce cas je ne chercherait à 21,98 $ pour la cible comme c’est le prochain niveau de support horizontal en ligne qui est importante et assez fort pour retenir l’élan de bradage.

Si le prix augmente, cependant, et nous voyons une évasion de la tête, je ne m’attends pas le prix d’aller plus loin que la résistance à 27,75 $ désignant le haut niveau précédent, parce que cette structure actuelle du triangle est une correction après un down se déplace une continuation de la tendance est prévu.

Cela signifie que dans les deux cas je m’attends à voir le prix beaucoup plus bas, mais cela pourrait ne pas arriver en ligne droite.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.006
    Thanks
    1,761

Depuis lundi, lorsque le prix de litecoin était 26.109 $ à l'ouverture, l'a connu une crypto-monnaie augmentation de 23,33% mesurée aux niveaux actuels sur lesquels la pièce est échangeait à 32,2 $

En regardant le graphique horaire, vous pouvez voir qu’ouvert du lundi était le faible hebdomadaire la mesure où le prix précédemment est passé de 23 $, ce qui est le prix le plus bas a été toute l’année à $26,975, où il interagit avec le niveau de soutien horizontal, qui servait de résistance à 27,74 $. Le lendemain, le prix a brisé cette résistance horizontale et a continué à interagir avec le prochain niveau de résistance horizontale à 33,29 $ et a collaboré avec elle aujourd'hui pour la deuxième fois.

Le prix va légèrement plus élevé que la dernière fois mais le prix est obtenir rejeté comme indiqué par la bougie rouge actuelle et sa mèche de la hausse. C’est pourquoi d’ici je m’attends le prix de retracer le dos afin d’établir un soutien.

Le mouvement à la hausse se ralentit sur sa lancée car les mouvements à la hausse sont plus petits et les reculs sont à se creuser. Ainsi, si le prix est à recul à nouveau de ces niveaux j’ai s’attendraient à une interaction avec le niveau de soutien horizontal préalable à $27,746.

Nous pourrions voir une autre augmentation mineure avant le début du retrait, qui pourrait conduire le prix légèrement au-dessus du niveau actuel de la résistance, mais je ne m’attends pas qu’il aille au-delà de 35 $ zone.

Zoom arrière plus loin dans le tableau horaire et en examinant la structure de l’onde, j’ai marqué ce mouvement entier du 25 novembre comme une correction WXY après un impulsif déplacer vers le bas. C’est pourquoi après que elle se termine je s’attendraient à que le prix continue sa trajectoire vers le bas.

RSI est venu au niveau de 70%, ce qui est son supérieur qui indique Condamné conditions de surachat et qui ne sont pas le plus élevé RSI a été récemment comme il est venu à 82,3% le dimanche 16 de Décembre lorsque le prix était d'environ 27 $. Vous pouvez également voir que le RSI est dans une trajectoire descendante, même si le prix fait de nouveaux sommets, ce qui indique que l'élan derrière l'augmentation ralentit.
    Last edited by hesham1046; 12-20-2018 at 06:52 PM.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.006
    Thanks
    1,761

au cours de la semaine, les prix du litecoin est tombé du 40.113 $lundi aux niveaux actuels autour de 35,40.ainsi, le prix cryptocurrency a déprécié de 11,83%.le prix est allé plus loin jusqu'à environ 42 $domaine mardi un plus haut dépassant le précédent au 37.312 $.de là, les altcoin tombait rapidement à 34,57 $et a retrouvé son niveau actuel au 35.358 $.

sur le tableau horaire, le prix a chuté de la 39.732 $aujourd'hui, diminuant de 12,62% en une seule fois.le flc / usd est sur la ligne de soutien reflète maintenant et a rebondi de gentiment que puisque l'interaction se produit 1,95% vert bougies ont été formés.ce n'est pas encore assez pour dire qu'il ne va pas continuer de niveau inférieur et briser la soutenir l'élan de la vente est forte.

Haute de mardi dernier à 42 $ était le plus haut dans la tendance haussière actuelle qui est corrective dans la nature, et j’ai étiqueté comme une Minute WXY. La correction pourrait être plus sur la vague de Y, nous pourrions voir un début de la poursuite de la tendance et le développement du premier mouvement impulsif à la baisse. La deuxième option est que la correction se prolonge par deux autres vagues W et Z. Dans ce cas, le passage à la baisse de 42 $ pour les niveaux actuels serait la deuxième vague corrective X.

Pour l'instant, la ligne de tendance haussière semble un soutien assez fort pour tenir le prix. Mais en fonction de la reprise qui est actuellement en jeu, nous allons obtenir une quantité égale de la dynamique de l'acheteur qui gardera le prix au-dessus de ce niveau. RSI était à 15,79% à son point le plus bas, qui indique les conditions de survente fortes sur le graphique horaire. Considérant que le prix a trouvé un appui sur la ligne de tendance haussière et le soutien au niveau horizontal qui a servi de résistance où le prix a éclaté, nous allons probablement voir le prix récupérer d'ici.

L'augmentation de ce niveau pourrait être
    1) soit la dernière vague Z (si cette correction se prolonge par deux vagues) - dans ce cas, l'action des prix formerait un canal ascendant comme un autre haut supérieur serait fait,
    2) ou il pourrait être très probablement la deuxième vague d'impulsion.
    Mais dans les deux cas, j'attendrai une augmentation au moins la zone 37-38 $ , ce qui est le premier point de résistance à la hausse.

FXO Shares
    0
    FXO Bonus
    0.006
    Thanks
    1,761

Ltc / USD

Jeudi dernier le prix de #litecoin était de 39.8. $ de là-bas il a commencé à tomber vite car il est passé de 39,75 $ à 32,72 $ au point le plus bas le même jour, ce qui est une goutte de 17.5 %. Le prix a continué sa trajectoire à la baisse et a atteint 32.5 $ le vendredi, mais le prix s'est stabilisé autour de 32.48 $ au cours du week-end et a même commencé à augmenter le dimanche quand il s'est élevé à 33.426. $ mais plus de mouvement Il a été fait à partir de là alors que le prix est tombé à 30.47 $ le lundi.

À partir de là, le prix a commencé à augmenter et a augmenté de 9.76 % car il a atteint 33.366 33.366 $ légèrement au-dessus du niveau de fibonacci de 0.5 Mais comme il est également arrivé à la résistance mineure baisse, il a commencé à diminuer à nouveau. Par conséquent, les vendeurs ont repoussé le prix au-dessous du niveau de 0.5 Fibo à nouveau avec une lutte au début. Puis les vendeurs ont montré plus de détermination qu'une grande bougie rouge de 5 % s'est produite, ce qui n'est que de 2 % plus faible que le précédent vert à l'envers.

Depuis lors, le prix a tenté une autre évasion, car une légère tendance à la hausse a été établie. Mais la dynamique n’était pas assez forte pour que le prix dépasse le niveau de 0,5 Fibonacci et la résistance à la baisse, car ils se sont parfaitement croisés là où le prix a tenté de se croiser. Depuis lors, on a assisté à davantage de mouvements négatifs à la baisse et à une cassure de la ligne de soutien haussière mineure. Le prix est passé à 30,5 USD, mais seulement pendant quelques minutes, les acheteurs ayant immédiatement repoussé le prix au-dessus du niveau de 31 USD.

Page 4 of 4 FirstFirst 1234

Bookmarks

Bookmarks