PDA

View Full Version : Entretien avec le gagnant du concours Forex article - Février 2014

hesham1046
03-18-2014, 11:18 AM
FXOpen a récemment annoncé les résultats de l' Article Concours Forex-3 qui s'est tenue en Février 2014. Les organisateurs du concours ont été heureux de découvrir de nouveaux commerçants talentueux à la fois une connaissance approfondie des mécanismes du marché des changes et la capacité de les décrire d'une manière attrayante.

Au total, les auteurs des articles les plus intéressants 7 ont été récompensés d'argent. Un article de Marcin Nowogórski a remporté le 1er prix [/ B]. Équipe FXOpen a contacté Marcin pour lui poser quelques questions au sujet de ses impressions sur le concours et son expérience personnelle dans le marché Forex en général.

[B]FXOpen: "Pourriez-vous nous dire quelques mots sur vous-même?"
vainqueur: “Je suis un gars de 28 ans de la Pologne qui a de la famille et de la lutte pour faire dans la vie. Je travaille comme analyste d'affaires pour la société de logiciels avec des connexions à l'industrie financière et je fais aussi un peu de travail à temps partiel pour le plus grand portail Forex polonais. Je suis très concentré sur l'amélioration de soi et mon but est de brancher dans l'industrie de FX pour le temps plein.”

FXOpen: "Participation à l'article Concours Forex ne nécessite pas de négociation active sur le marché. Vous avez juste à être bien informé de ses mécanismes et être assez habile pour en parler correctement. Etes-vous un investisseur actif ou plus d'un observateur occasionnel? "
vainqueur: “J'ai commencé mon aventure avec le Forex, il ya presque 3 ans et je voulais tellement faire jour de transaction ma profession. Après 2 ans d'essai, l'apprentissage et à défaut j'ai abandonné et changé mon approche. J'ai trouvé un emploi le plus près possible de l'industrie financière pour être près du marché. Malgré un emploi, oui, je suis encore un trader actif. "