PDA

View Full Version : Entretien avec le gagnant du concours Forex article - Février 2014

hesham1046
03-18-2014, 11:18 AM
FXOpen a récemment annoncé les résultats de l' Article Concours Forex-3 qui s'est tenue en Février 2014. Les organisateurs du concours ont été heureux de découvrir de nouveaux commerçants talentueux à la fois une connaissance approfondie des mécanismes du marché des changes et la capacité de les décrire d'une manière attrayante.

Au total, les auteurs des articles les plus intéressants 7 ont été récompensés d'argent. Un article de Marcin Nowogórski a remporté le 1er prix [/ B]. Équipe FXOpen a contacté Marcin pour lui poser quelques questions au sujet de ses impressions sur le concours et son expérience personnelle dans le marché Forex en général.

[B]FXOpen: "Pourriez-vous nous dire quelques mots sur vous-même?"
vainqueur: “Je suis un gars de 28 ans de la Pologne qui a de la famille et de la lutte pour faire dans la vie. Je travaille comme analyste d'affaires pour la société de logiciels avec des connexions à l'industrie financière et je fais aussi un peu de travail à temps partiel pour le plus grand portail Forex polonais. Je suis très concentré sur l'amélioration de soi et mon but est de brancher dans l'industrie de FX pour le temps plein.”

FXOpen: "Participation à l'article Concours Forex ne nécessite pas de négociation active sur le marché. Vous avez juste à être bien informé de ses mécanismes et être assez habile pour en parler correctement. Etes-vous un investisseur actif ou plus d'un observateur occasionnel? "
vainqueur: “J'ai commencé mon aventure avec le Forex, il ya presque 3 ans et je voulais tellement faire jour de transaction ma profession. Après 2 ans d'essai, l'apprentissage et à défaut j'ai abandonné et changé mon approche. J'ai trouvé un emploi le plus près possible de l'industrie financière pour être près du marché. Malgré un emploi, oui, je suis encore un trader actif. "

FXOpen: "Pouvez-vous expliquer le choix de votre sujet de l'article?"
vainqueur:“J'ai lu sur le Forex beaucoup. J'ai lu des forums, des articles, des blogs et je suis fatigué des mêmes articles et les mêmes discussions dans le style de "peu importe le nombre de raisons pour lesquelles vous ne réussissez pas" ou ", superbe, Graal, sainte système d'or", etc L'Internet est inondé avec cette , et je voulais venir avec quelque chose de frais, ce qui ne peut pas être trouvé facilement dans l'Internet. Au cours des années de trading Forex j'ai trouvé beaucoup d'informations décent, donc je me suis concentré sur ramasser quelque chose de ce pool. J'ai vite réalisé que je voudrais écrire sur un couple d'informations utiles, des choses liées. Et il en est ainsi: «Peu de faits qui peuvent faire quelque chose pour vous" ;-)”

FXOpen: "Pourriez-vous s'il vous plaît décrire votre" façon Forex ", c'est à dire comment vous avez commencé la négociation, élaboré votre stratégie de trading, fait votre première opération rentable?"
vainqueur:“J'ai commencé probablement que de nombreux commerçants font . Mon collègue m'a présenté à Forex disant que je pourrais probablement faire un peu d' argent. Après une courte période de négociation dans les comptes démo j'ai décidé d'aller sur de l'argent réel . En général , mon chemin a été long et douloureux . J'ai perdu beaucoup de temps - heureusement, j'ai déposé les petits comptes . Chaque fois il m'a forcé à améliorer et à chercher la connaissance . Merci à mon appétit pour la sagesse que j'ai rencontré de nombreux commerçants précieux pour partager les connaissances , l'expérience et le soutien mutuel . Les relations personnelles de l'époque n'ont pas de prix pour moi, et crucial pour mon développement . [ / I]
[ I] En fait , je me souviens à peine mes premiers métiers et des profits . La chose que je me rappelle assez souvent est quelque chose qui s'est passé après les deux premiers mois de mon aventure FX - c'était l'été 2011. J'ai été la négociation dans un compte réel ayant 100 % des notes alors , et je suis parti positions ouvertes pour le week-end . Il est arrivé à être le week-end quand Fitch a abaissé la cote de crédit des États-Unis de AAA . J'ai été choqué quand j'ai vu mon compte totalement explosé lundi matin . Le plus drôle, c'est que quelques jours plus tard, le marché a atteint mon point cible sans moi. Cet événement particulier m'a appris plusieurs leçons importantes .”

FXOpen: "Avez-vous fait tout délit d'importants progrès avec un compte 'live'?"
gagnant: “Si ne pas perdre est un progrès, alors oui. J'ai très peu de profit au cours de l'ensemble de 2013, mais quand j'ai pris les frais en vertu de considérations alors j'ai réalisé que je devais faire des profits sains pour les couvrir;-). En fait, j'ai fait beaucoup de progrès face à mes émotions et contrôler le risque que je prends. J'ai eu le temps très difficile à réaliser que je ne vais pas faire beaucoup d'argent dans une négociation en temps raisonnable, avec petit dépôt initial. Qui ne voudrait pas cela?;-)”

FXOpen: "Quel est le commerce de Forex pour vous - votre principale source de revenu, ou plus d'un passe-temps qui vous donne un peu d'argent?
vainqueur: “Je souhaite que ce serait ma principale source de revenu, mais ce n'est pas. C'est plutôt une passion qui donne parfois de l'argent supplémentaire ... et parfois prend. ;-)”

FXOpen: "Comment avez-vous appris l'article Concours Forex? Qu'est-ce qui vous prenez part? "
Winner: “Mon collègue a un compte à votre entreprise et il m'a parlé de FXOpen. J'ai été surpris, que je n'ai jamais entendu parler de vous alors j'ai fait quelques recherches et entre autres choses que j'ai trouvé des informations sur le concours. J'ai participé parce que j'aime ces concours où plusieurs lots sont offerts au lieu d'un grand prix. Il augmente vos chances d'obtenir «toute» récompense et rend la valeur de votre effort. En outre, il est plus amusant quand beaucoup de gens peuvent gagner et pas seulement «le roi."

FXOpen: "Avez-vous déjà participé à d'autres concours Forex? Si oui, s'il vous plaît, dites-nous quelques mots sur eux. "
vainqueur:«En fait, j'ai eu ce moment où j'ai tenté ma chance dans quelques compétitions. Mais ce que je n'aime pas dans les concours de négociation est que vous devez mettre à nu un risque extrême, sinon vous n'avez aucune chance. Pour moi ces jeux "prises et prier" ne sont pas vraiment intéressant. Comme je le disais, je suis concentré sur la minimisation des risques et ayant des rendements stables basés sur des décisions judicieuses faites à plusieurs reprises. Un de mes derniers concours de négociation était Championnat Crosstrade en Pologne en 2013 où j'ai gagné un prix mineur - il y avait quelque chose au sujet de 20 prix pour les différentes catégories ".

FXOpen: "Qu'est-ce qui distingue notre article Concours Forex d'autres compétitions, à votre avis? Que voulez-vous changer ou améliorer? "
vainqueur:«Je pense que l'idée de l'article Concours Forex est très bonne. Il est très social - rendre les gens partagent leurs connaissances. Je ne vois pas con exacte. Je pense que je recommanderais de changer les images sur vos publications Facebook. Ils sont tous assez même. Ce serait bien de les rendre individu, au moins pour le contenu des utilisateurs.”

FXOpen: «Avez-vous de regarder vos concurrents et les résultats du vote qui se déroule?"
vainqueur:“Oui, je ne regarde de temps en temps. Il y avait quelques bons articles avec un bon potentiel pour être populaire.”

FXOpen: "C'était votre victoire d'un rêve? Ou étiez-vous sûr de votre succès depuis le début? "
vainqueur: “Près de la fin que j'espérais 2ème ou 3ème place. Mais la 1ère place a été une énorme surprise pour moi.”

FXOpen: "Qu'avez-vous ressenti lorsque le concours était terminé et que vous avez gagné dans la catégorie« Théorie Forex "? Ce qui est devenu la plus grande récompense pour vous - le titre de la prestigieuse gagnant, ou le prix de 400 $ US »
vainqueur: “FXOpen: "Qu'avez-vous ressenti lorsque le concours était terminé et que vous avez gagné dans la catégorie« Théorie Forex "? Ce qui est devenu la plus grande récompense pour vous - le titre de la prestigieuse gagnant, ou le prix de 400 $ US »
vainqueur:

FXOpen: "Vous avez aussi gagné dans la catégorie« Prix du public ». Vous attendiez-vous à gagner deux fois à une seule compétition? "
vainqueur: “Haha, tant de bonheur! Non, je ne m'attendais pas à celui-ci. Il y avait deux articles qui obtiennent ainsi le nombre d'actions Facebook dans les derniers jours ... "

FXOPEN: «Il y aura un autre tour de l'Article Concours Forex dans un proche avenir. Allez-vous participer à nouveau? "
gagnant: "Certainement. J'ai juste besoin de penser à quelque chose d'intéressant pour un nouvel article.”

FXOpen tient à remercier tous les participants de l'article Concours Février Forex et invite tout le monde à se joindre aux prochaines phases de la compétition.

Cordialement,
FXOpen NZ Limited
Customer Service
E-mail: [email protected]
FXOpen Live Chat (http://support.fxopen.com/visitor/index.php?/LiveChat/Chat) (24/5)

hesham1046
03-31-2014, 06:58 PM
L'entrevue avec le meilleur trader chinois

Championnat des Devises chinois , qui a eu lieu à ForexCup , est devenu un événement important pour l'ensemble de la communauté Forex . Les grands prix et des primes de FXOpen , beaucoup de participants des conditions de concours pratiques et la période de temps ont fait le sujet de conversation clé partout dans le monde .

Pas de doute , le nom du vainqueur mis en émoi la curiosité . Enfin , le nom de l'hôtel Best Trader chinois est devenu connu - il est Chuan Lin Feng . Au cours des semaines de négociation 8 il a réalisé un bénéfice 1060 % . Cet excellent résultat à condition que le chef de file avec le titre honorable , 3000 US $ comme prix principal et le bonus d' argent dans son compte réel .

ForexCup équipe a eu la chance de demander à la chef de file à quelques questions . Dans l'interview que vous pouvez trouver sur l'attitude du gagnant vers la négociation , certains secrets de sa stratégie et les raisons qui l'ont poussé à participer au tournoi .

1.Could vous s'il vous plaît nous dire quelques mots sur vous-même ?
Mon nom est Chuan Lin Feng , je suis âgé de 40 ans. Je vis en Chine , dans Ping Tan . Je suis marié. Je travaille dans l' industrie de la pêche .

2.Do vous avez votre " façon Forex " personnelle ? Pourriez-vous s'il vous plaît décrire ce que votre première motivation pour essayer Forex était ? Qu'avez-vous commencé? Vous rappelez-vous votre premier métier ?
J'ai commencé ma carrière de négociation en 2012 , il n'y a pas si longtemps. Donc , je ne peux pas me considérer comme un opérateur très expérimenté . Je suis parti d' un pur intérêt sur ​​le marché du Forex croissante - comme beaucoup d'autres personnes l'ont fait, je pense. Malheureusement, je ne me souviens pas le premier commerce parce que j'ai fait des centaines d'entre eux.

3.Do vous avez quelqu'un ou quelque chose vous encourager à mettre à jour vos compétences de négociation de jour en jour ?
En fait, non. Je suis totalement autodidacte . Je travaille sur mes compétences de négociation sans stimuli externes . Mon progrès est l'un de mes principaux objectifs .

4.what se négocie pour vous: la principale source de revenus ou tout simplement un passe-temps agréable , qui vous permet de gagner un peu d'argent ? Êtes-vous entièrement consacré à la négociation ?
Forex n'est pas la principale source de mon revenu . Je voudrais dire que j'apprécie le commerce , développer mes compétences et parfois obtenir des profits.

5.Do vous négociez dans un compte réel ? Êtes-vous réussi à lui ?
Je n'ai pas le commerce dans un compte réel encore . Il semble être l'un de mes plans pour l'avenir proche .

6.How avez-vous appris ForexCup ? Avez-vous déjà essayé de participer à d'autres concours Forex - détenues par différents courtiers ?
Un jour, je suis tombé sur les annonces ForexCup quelque part dans l'Internet . A cette époque, j'avais déjà une certaine expérience du concours d'autres projets.

7.Quel sont les avantages et les inconvénients des compétitions ForexCup ? Que pouvez-vous offrir à changer ou améliorer ?
De mon point de vue ForexCup détenir d'excellentes concours de négociation . L'un des principaux avantages est le prix importante et fonds de bonus - en général, ils sont beaucoup plus gros que les sommes offertes par d'autres sociétés .

L ' 8.Let passe au championnat que vous avez gagné . Qu'avez-vous ressenti quand vous avez gagné la victoire ?
Je dois dire que plusieurs fois j'ai été très près de la victoire mais je n'avais jamais gagné avant . Ainsi, à la fin du championnat , j'étais très heureux et excité .

9.There ya beaucoup de commerçants en Chine - oui, comment avez-vous décidé de participer au concours avec autant de concurrents ?
Je n'ai pas hésité du tout et facilement rejoint le Championnat . Peu importe comment il est trivial , mais la chose principale pour moi est la participation , je n'étais pas inquiet quant à l'ampleur de la compétition .

10.Did vous une stratégie particulière au début du concours ou avez travaillé il sur place ?
Je n'ai pas eu une stratégie préparée. Toutes mes démarches ont été basées sur la situation actuelle du marché .

11.Comment pouvez-vous vous décrire la négociation des décisions ? Ont-ils pensé avec soin sur des spontanée ?
La plupart de mes décisions de trading ont été soigneusement examinés et soupesés . Mais j'ai aussi pris le risque .

12.Quel était votre instrument de trading préféré dans le championnat ? Et quels sont les outils que vous préférez en général ?
Je préfère paires non - USD , parce qu'ils volatile et montre une dynamique intéressante .

13.Did vous suivez les résultats de vos concurrents ? Aviez-vous peur des résultats de quelqu'un ? Ou avez- vous vous sentez confiant et détendu ?
Je n'ai pas suivi les résultats des autres candidats . J'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai été totalement concentré sur cette tâche .

14.Quel vous sentez-vous maintenant que vous êtes le meilleur trader chinois ? Êtes-vous fier de vous-même ? Est-ce que le titre vous motiver à aller de l'avant et d'améliorer vos compétences de négociation ?
Je dois dire que je suis très fier de mes résultats . En ce moment je suis aussi motivé pour aller de l'avant comme jamais auparavant.

15.Vous avez obtenu un PAMM ECN compte un dépôt considérable en elle comme une récompense - êtes -vous excité de commencer votre carrière de directeur PAMM ou préférez-vous un prix de l'argent seulement ?
Honnêtement , je prends l'argent "live" comme , j'en suis sûr, beaucoup d'autres personnes le feraient.
16.How comptez-vous gérer votre compte PAMM ECN ?
Je veux développer le compte afin qu'il puisse m'aider à faire des profits. Je ne veux pas manquer une occasion de devenir un bon gestionnaire de PAMM .

17.Are allez-vous participer à d'autres concours forex - nouveau , après avoir reçu un tel grand titre ?
Oui, bien sûr ! En ce moment, je crois en moi-même que j'ai toutes les chances de gagner à nouveau .

18.Could vous s'il vous plaît donner quelques conseils pour les débutants et à tous ceux qui sont encore l'intention de se joindre à des concours ForexCup ?
Développez vos compétences , croyez en vous-mêmes et vous serez certainement gagner! Bonne chance !

Le Best Trader chinois a une nouvelle fois prouvé le fait que la confiance en soi et la détermination sont suffisants pour atteindre votre objectif et de devenir le vainqueur . Laissez vos doutes et vous réussirez !