PDA

View Full Version : stratégie pour les debutants

kaitokid
05-17-2013, 04:41 PM
salut a tt le monde aujourd'hui je te poser une perfect stratégie est cette stratégie bonne pour les debutants est surtout qui utulse le scalping dans leur trader
comment utliser:

Achetez quand l'indicateur a des barres vertes et vous avez une flèche bleu. Négligez les flèches rouges tant que les barres sont vertes.
Vendez quand l'indicateur a des barres rouges et vous avez une flèche rouge. Négligez les flèches bleues tant que les barres sont rouges

25950

est vous trouvez meme des signel

kaitokid
05-20-2013, 01:30 AM
slt a tous les trader de fx open aujourdhui j'ai gangner 100pips par cett stratégie elle est millieur
est surtout qand vous utilisier le scalping

haniam
05-20-2013, 04:30 PM
slt a tous les trader de fx open aujourdhui j'ai gangner 100pips par cett stratégie elle est millieur
est surtout qand vous utilisier le scalping

Cela serait plus intéressant si vous pouviez poster les détails de vos trades qui vous ont fait gagner 100 pips sur FXOpen, sous quelles conditions vous êtes entrés dans l'opération et quels sont les signaux qui vont en ont fait sortir...

Joyeux trading!

CPA
06-10-2013, 03:17 PM
D'accord avec toi Haniam, cette publication peu enfermer un marketing creux. C'est pourquoi des supports sont nécessaires pour une meilleure appréciation du produit proposé. Apparemment, le concerné n'a pas répondu :sm35: