PDA

View Full Version : le frime que vous utiliser

kaitokid
05-16-2013, 06:27 PM
bonne soire a tous les membres forum francais
quel est le frime que vous utiliser dans ton commerce
?

haniam
05-23-2013, 12:36 PM
Bonjour kaitokid,

Qu'est-ce que tu veux dire par 'frime'?
Tu pourrais poster le frime que tu utilises ainsi nous comprendrons le sens et en ferons autant.

joyeux trading!

kaitokid
05-23-2013, 06:15 PM
Bonjour kaitokid,

Qu'est-ce que tu veux dire par 'frime'?
Tu pourrais poster le frime que tu utilises ainsi nous comprendrons le sens et en ferons autant.

joyeux trading!

salut haniam je veux dire quel le frime est ce mot est anglais
est c'est le temps de stratégie 1m,15m,1h,4h,1jour......est ......exct

haniam
05-23-2013, 07:16 PM
Tu veux donc dire Périodicité, c'est le terme que MT4 utilise.

Personnellement j'utilise toutes les Périodicités pour mon étude de chaque paire avant le trading.
Je commence par la plus grande pour voir la figure générale de la paire que j'étudie, puis je descend à fur et à mesure pour définir ma stratégie de trading selon que je suis en position à long terme, à moyen terme ou à court terme.

Essayes de faire de même et partages avec nous ton expérience.

kaitokid
05-24-2013, 02:07 AM
Si vous comportez bien dans votre analyse avec le Périodicité
Mais j'ai utilisé une partie de 4 heures, puis retourne au cadre de une heure et ensuite commencer à trader

haniam
05-25-2013, 09:10 AM
Si vous comportez bien dans votre analyse avec le Périodicité
Mais j'ai utilisé une partie de 4 heures, puis retourne au cadre de une heure et ensuite commencer à trader

Vous semblez plutôt trader en intrady.
Est-ce que vous clôturez toutes vos positions chaque jour, ou vous les laissez ouvertes durant la nuit afin d'atteindre des objectifs à plus long terme Combien de pips allez-vous chercher pour vos trades en moyenne?

CPA
06-10-2013, 02:50 PM
C'est difficile de dire ça de cette façon. Chaque jour revêt un caractère particulier pour chaque paire. Les informations sur le marché sont autant déterminantes que le caractère volatile ou stable d'une paire en dépend. Je pense que nous avons une décision à prendre au moins chaque jour pour rajuster notre stratégie.