PDA

View Full Version : Comment le FOREX fonctionne-t-il ?

samifx
09-22-2007, 10:58 PM
après que j'aie vu un forum français pauvre ici, j'ai décidé de mettre quelques cours dans lui, et je commencerai par le beginning des forex.

Comment le FOREX fonctionne-t-il ?

Le FOREX fonctionne très simplement. Échanger la devise étrangère est les achats d'une devise tout en vendant des autres à l'exact la même heure. Il est fait dans les paires. Quatre paires principales de devise sont habituellement employées pour des buts d'investissement. Elles sont l'euro contre le dollar d'USA, le dollar d'USA contre Yens japonais, livre britannique contre le dollar d'USA, et le dollar d'USA contre le franc suisse. La manière que cela fonctionne est, avec la valeur changeante jamais de chaque devise de nations changeant constamment, les nations une la devise n'est jamais avec précision égale à l'autre. Les commerçants de FOREX emploient ceci pour tourner un bénéfice.

Par exemple, si 1 Yen japonais vaut la peine les approximativement $1.48 États-Unis et vous croyez que Yens augmenteront en valeur par rapport au dollar des États-Unis, vous vendriez votre dollar et achèteriez Yens. Une fois la valeur de Yens augmente, vous le vendrait de nouveau à l'achat le dollar des États-Unis.

E.X. 1 : Yen est actuellement évalué à $1.48 USD. Vous vendez $14.800 pour acheter 10.000 Yens. Yen procède à l'augmentation en valeur. Après une quantité de temps courte, votre Yen est évalué à $1.62 USD. Vous vendez vos 10.000 et rachetez les USD. Votre investissement initial de $14.800 s'est transformé en $16.200, presque un bénéfice de 10%.

Une chose qui rend des FOREX tellement plus passionnants est la grande quantité de marge qui est permise par la plupart des courtages. La marge est un système utilisé dans le FOREX qui permet à un individu d'augmenter son pouvoir d'achat considérablement. Un investissement sur $1000 de votre propre argent t'offrira $100.000 valeur de pouvoir d'achat à un rapport de 100:1 que la plupart des courtages offrent. Ceci permet à toi d'acheter et à la vente dans des quantités beaucoup plus élevées qu'être autrement possible.

English version here (http://sharexx.com/forum/viewtopic.php?t=10)

a+ ;)

FXOjafar
09-22-2007, 11:22 PM
Merci de votre appui du forum français. :)

lak
09-06-2008, 09:37 PM
Merci pour cette intervention fructueuse

fxmahi
04-27-2009, 11:10 PM
merci !!
ca va bien edez les debutan a comprendre au moin la marge !!!
bonne chance

ForexLeader
06-28-2009, 01:00 AM
Traduction automatique on dirait.... mais la cause est noble.

Prenez le temps de bien comprendre les fondamentaux. Ensuite, vous verrez que trader le forex est beaucoup plus simple que les titres boursiers, par exemple, et requiert beaucoup moins de capital et en plus, c'est "amusant" car a peut aller trs vite, contrairement d'autres formes de trading. J'ai, par exemple, une mthode de scalping sur les barres de 5 minutes, alors a ROULE ! Mais cette mthode est seulement pour ceux qui ont un peu d'exprience, alors comme je le disais, prenez le temps de bien comprendre les bases et ensuite vous pourrez vous lancez dans l'aventure!

Bon trading tous,