PDA

View Full Version : transfert entre compte contre neteller

La Commissione
05-12-2010, 04:26 PM
salut a tous!
je viens d ouvrir un compte en micro, vérifié, et devant la difficulté rencontrée pour faire un depot, je voulais savoir si il etait possible de faire un transfert etre compte contre du neteller (10$ fxopen contre 10 euros neteller), juste pour faire un test..

si quelqu un est interessé, pm moi pour les details!

FXOjafar
05-12-2010, 05:34 PM
Salut!

Désolé, nous n'acceptons pas Neteller.

Peut-être il ya un échangeur en ligne qui peut l'échanger à LR ou une autre ecurrency que nous acceptons?

La Commissione
05-12-2010, 08:02 PM
en fait je voudrais savoir si on peut faire un transfert entre differents comptes fxopen qui ne sont pas au meme nom, et si c est possible, je transfererai 10 euros par neteller a un fxopener qui possede un compte neteller (10e neteller----> son neteller) , qui en retour me fera un transfert de 10$ de son compte fxopen a mon compte (10$ fxopen----->mon fxopen)

j espere avoir ete plus clair ce coup ci, et ne pas aller a l encontre de la charte..:)

ForexVisionPro
05-17-2010, 10:14 AM
en fait je voudrais savoir si on peut faire un transfert entre differents comptes fxopen qui ne sont pas au meme nom

Salut,

Je ne veux pas me substituer au personnel de FXopen, mais je peux au moins te répondre sur un point :

Oui, il est possible d'effectuer un transfert interne entre deux clients de FXOpen. Je l'ai fait avec succès avec un ami.

Par contre, tu risques d'avoir des problèmes lorsque tu voudras retirer de l'argent. En effet, le principe de base est que le retrait doit être effectué par la même voie que le dépôt.

Sauf, erreur, lors d'un premier dépôt par transfert interne, le bonus est supprimé.

carthago
03-10-2012, 08:39 PM
Il vaut mieux que tu trouve une autre solution en ouvrant un compte chez une banque éléctronique partenaire de FXOPEN comme :c-gold, cashU, WebMoney.