PDA

View Full Version : je me suis fait arnquer

copinedekatia
03-26-2010, 02:48 PM
bonsoir a tous
je crois que je me suis fait arnaquer car j'ai fait un dépôt dans mon compte fxopen a partir de mon compte alertpay et j'ai verser un montant de 2$ et quand j'utilise metatrader pour effectuer des opération que ca soit vente ou achat
mon compte est un compte micro et j'utilise un volume de 1:1 malgré tout ca il me dit argent insuffisant et il m'écrit merci de vérifier les paramètres de transaction avant de recommander donc je crois que je me suis fait arnaquer si non comment expliquez vous ca????
Merci de votre aide

ForexVisionPro
04-16-2010, 03:08 PM
bonsoir a tous
je crois que je me suis fait arnaquer car j'ai fait un dépôt dans mon compte fxopen a partir de mon compte alertpay et j'ai verser un montant de 2$ et quand j'utilise metatrader pour effectuer des opération que ca soit vente ou achat
mon compte est un compte micro et j'utilise un volume de 1:1 malgré tout ca il me dit argent insuffisant et il m'écrit merci de vérifier les paramètres de transaction avant de recommander donc je crois que je me suis fait arnaquer si non comment expliquez vous ca????
Merci de votre aide

Salut,

Le forex n'est pas compliqué, mais tu dois quand même faire l'effort d'en comprendre les bases.

Si tu as réglé ton compte micro avec un levier 1:1, avec un capital de $ 2.00, cela veux dire que tu ne peux que trader avec $ 2.00 sur le marché, ce qui est impossible !

Tu dois régler ton levier sur 1:500 pour pouvoir trader sur $ 1'000.00 ou 100'000 cents.

EuroXi2
11-17-2010, 09:28 AM
thanks

haniam
02-20-2012, 02:31 PM
Je pense que FXOpen a prouvé avec le temps que c'est un broker sérieux qui n'arnaque pas les gens et tiens ses promesses!

carthago
03-06-2012, 08:41 PM
prière faire attention à mettre ce genre de commentaire à propos des broker. Voila tout simplement vous n'avez pas une idée sur l'effet de levier et vous dites que le broker est arnaqueur.
Personellement lorsque j'ai commencé à cherché un broker pour débuter la tâches était pénibles. chaque fois que je fixe un broker je trouve un post comme cela dans un forul. Puis je change d'avis.... La meilleure chose c'est de testé vous mêmes votre broker.

FXOjafar
03-07-2012, 06:43 AM
FXOpen est tres sérieux. Nous avons même un bureau réglementé en Australie avec une licence de ASIC.
Haniam, pourquoi pensez-vous que FXOpen est une arnaque?

haniam
03-07-2012, 07:08 AM
prière faire attention à mettre ce genre de commentaire à propos des broker. Voila tout simplement vous n'avez pas une idée sur l'effet de levier et vous dites que le broker est arnaqueur.
Personellement lorsque j'ai commencé à cherché un broker pour débuter la tâches était pénibles. chaque fois que je fixe un broker je trouve un post comme cela dans un forul. Puis je change d'avis.... La meilleure chose c'est de testé vous mêmes votre broker.

Avant de choisir son broker, il est important de faire une recherche sur Internet et de prendre le maximum de renseignement le concernant. Il est assez facile de savoir si ce broker est un parfait scam ou non en lisant les commentaires des gens et voyant comment il est note, depuis combien de temps il est sur le marché, de quoi les gens se plaignent. Choisir un broker qui est certifié par une organisation officielle du pays lui donne deja une certaine credibilite

FXOpen est tres sérieux. Nous avons même un bureau réglementé en Australie avec une licence de ASIC.
Haniam, pourquoi pensez-vous que FXOpen est une arnaque?

Qu'est ce qui vous fait dire cela? J'ai dit tout à fait le contraire! J'ai dit que 'FXOpen a prouvé avec le temps que c'est un broker sérieux qui n'arnaque pas les gens et tiens ses promesses!'