PDA

View Full Version : question : vous connaissez Mr belkhayate ?

fxmahi
04-27-2009, 11:14 PM
salut a tt !
je vien de trouvez sur le net a traider marrocain qui s'appelle balkhyate et il une bonne strategie pour gange ds le forex!!
svp si qlq un a les indicateure de se traider le mettre ici !! car j'ais trouves des indicateur de se traider mais ca marche pas sur met4 je ne sais pas pk!!
merci a tt

FXOjafar
04-28-2009, 09:48 AM
Je ne connais pas M. Balkhyate. Je recommande que vous ne demandez pas d'autres personnes de trade pour vous.

fxmahi
04-28-2009, 10:56 PM
Je ne connais pas M. Balkhyate. Je recommande que vous ne demandez pas d'autres personnes de trade pour vous.

merci pour ta reponse
nn je ne cherche pas qlq qui traide pour moi !!! j'ais une petite experience de 5ans et ca me suffira j'hespere ...
ben juste se monsieux est marocain qui a ganger ds les meilleures analyseures des marchs de taux ds le monde , et ila cree des indicateures speciale pour lui !!
et je crois que pas mal des gens les utilises
c'est pour ca j'ais pos cette question c juste pour trouv des gens qui connais c'est indicateures ou bien c'est resultats au moins
et merci encor une fois
voici un lien pour le connaitre
youtube.com/watch?v=tYGLT10PmTI

mahieddine
05-02-2009, 01:44 PM
SALAM
Je ne connais pas M. Balkhyate tu peux faire une recherche sur des sites marocain peus etre tu le trouvera