PDA

View Full Version : Forex Tools

condor666
12-03-2008, 02:48 PM
Salut, j'ai trouvé un site avec des EAs, des indics et différents outils pour mieux trader :
forex tools (http://www.earnforex.com/forex_tools.php)

FXMAR
12-06-2008, 01:06 AM
Merci bouceaup

c'est vraiment très utile

:)

condor666
12-07-2008, 08:32 PM
De rien, plaisir d'avoir pu rendre service.

dilayadil
03-07-2009, 07:48 PM
Bien Touts Le Tool Et Impertent

mahieddine
05-02-2009, 01:41 PM
es que forex tools est un site facile pour débuter le forex!!

carthago
03-10-2012, 08:19 PM
Merci pour le partage, le site offre beaucoup d'outil mais il faut sélectionner quelques indicateurs utiles. comme il disent " keep it simple"

haniam
03-15-2012, 09:30 AM
Merci pour le partage, le site offre beaucoup d'outil mais il faut sélectionner quelques indicateurs utiles. comme il disent " keep it simple"

C'est essentiel de ne pas trop encombrer son graphe avec tout sorte d'indicateur.
Tout comme quand on fait la cuisine, 3 ou 4 ingrédients suffisent pour en faire une de bonne.
Sinon, le cerveau va en ignorer plusieurs, et pas toujours les moins importants!

carthago
03-16-2012, 10:29 PM
Il parait que le secret c'est dans cette recettes magiques, c'est de savoir sélectionner les bons indicateurs au bon moment. Je pense que le changement de comportement du marché, implique un changement des indicateurs techniques.

adnan10076
03-17-2012, 10:20 AM
thanks for sharing this and in my opinion the good tool is to use technical analysis. so try to focus on technical analysis and in additional to money and risk management.

Translation/Traduction:
Merci pour ce partage. A mon avis le bon outil est d'utiliser l'analyse technique. Alors essayez de vous centrer sur l'analyse technique avec une bonne gestion du risque.

haniam
03-20-2012, 08:17 AM
Il parait que le secret c'est dans cette recettes magiques, c'est de savoir sélectionner les bons indicateurs au bon moment. Je pense que le changement de comportement du marché, implique un changement des indicateurs techniques.

Je suis d'accord avec toi.
Il y a même des indicateurs qui peuvent servir pour deux états du marché, mais leur lecture devrait être différent selon le comportement du marché!