PDA

View Full Version : quel est votre moment prefere pour le trading

hamidoo07
07-28-2007, 10:10 PM
je me demande pour chacun entre vous qu'il est son moment favoris de la journée pour le traiding

lak
09-06-2008, 09:39 PM
il y a trois temps majeur de trading l ouverture du marché asiatique, ensuite europeene et enfi americainne, tout les temps sont important il suffit d avoir un bon trading plan

fxmahi
04-25-2009, 09:03 PM
oui pour moi c'est le moment douverture du marché europeine et aussi l(ouverture du marché american mais dommage j'ais pas le temps de le suivre a cause de travaille

ForexLeader
06-28-2009, 12:55 AM
Ma propre approche de trading est semi-automatique (ou pleinement automatique parfois) alors je n'ai pas à me préoccuper d'une période spécifique, ie ouverture de la session asiatique, londres, etc. Les trades se prennent parfois alors que je dors et je n'ai qu'à les gérer lorsque je me réveille. Mais il y a des options dans les EA (Expert Advisor) qui vous permettent de spécifier des périodes spécifiques où le EA seront actifs ou désactivés, si vous préférez certaines périodes.

Bon trading !

carthago
03-10-2012, 09:18 PM
Personellement j'aime pas deux moments: lorsque il y a pas assez de liquidité sur le marché surtout dans la séance asiatique et au moment des fortes actualiés lorsque le marché devient fortement volatile.
Entre ces deux moments je me sent bien devant mon terminal.

haniam
03-15-2012, 01:12 PM
Personellement j'aime pas deux moments: lorsque il y a pas assez de liquiditأ© sur le marchأ© surtout dans la sأ©ance asiatique et au moment des fortes actualiأ©s lorsque le marché devient fortement volatile.
Entre ces deux moments je me sent bien devant mon terminal.

Oui ces 2 moments sont difficile pour faire des trades.
Quand il y a pas assez de cambiste sur le marché, le prix prend un temps fou pour bouger et c'est ennuyant pour les 'day traders', alors que quand c'est trop volatile, il faut avoir beaucoup d'expérience pour ne pas se laisser prendre aux différents pièges en ces temps.
Personnellement c'est le meilleur moment pour moi, quand c'est très volatile, cela me permet d'avoir des trades rapides et généralement positives.