PDA

View Full Version : Ban Crypto Ads est temporaire, selon le co-fondateur de LinkedIn

hesham1046
04-23-2018, 10:03 AM
Cointelegraph a eu l'occasion de parler à Eric Ly, investisseur sino-américain et homme d'affaires et co-fondateur de LinkedIn, où il a également été pendant des années CTO fondateur.
https://images.cointelegraph.com/images/725_Ly9jb2ludGVsZWdyYXBoLmNvbS9zdG9yYWdlL3VwbG9hZHMvdmlldy8yZWE2ZmY4NzFiYjM1YTI2OGQ0MzU1N2VkNjY2ZWRiYS5qcGc=.jpg
Au début de sa carrière, Eric a occupé des postes techniques dans des sociétés renommées telles que NeXT, IBM ou General Magic de Steve Job, avant de co-fonder LinkedIn avec son camarade de classe Stanford et d'autres collègues en 2002. des intégrations logicielles avec des logiciels tels que les navigateurs Web et Microsoft Outlook. Eric a quitté LinkedIn en 2006 pour développer ses propres projets.

Maintenant, Eric lance un système de réputation autour de l'écosystème initial d'offre de pièces (ICO) qui vise à aider les gens à prendre des décisions de confiance tout en achetant et en vendant quelque chose.

Nous avons parlé du nouveau projet d'Eric, du rôle de la réputation dans les communications quotidiennes, des médias sociaux et du développement de crypto-monnaie.

Sur les récentes bannières publicitaires crypto interdites par les réseaux sociaux et les géants de l'Internet comme Facebook, Google, Twitter
Je crois que ces types de plates-formes sont une approche protectrice conservatrice pour eux-mêmes. Récemment, la Securities and Exchange Commission (SEC) a posé beaucoup de questions et d'assignations à comparaître pour obtenir des informations auprès des personnes et des entreprises. Je crois que c'est une mesure de protection d'un grand nombre de ces entreprises de ne pas s'engager dans une nouvelle forme de publicité, mais les activités par les ACI, ils veulent probablement éviter les interactions potentiellement incertaines avec la SEC.

Mais je crois que c'est une période temporaire parce que, comme dans de nombreux domaines, la publicité a intérêt à soutenir autant de domaines que possible. Donc, lorsque le règlement se sera éclairci, je crois qu'il y aura un moment où les publicités de cette nature autour des ventes symboliques seront de nouveau autorisées sur ces plateformes.

Sur les mesures de protection contre les escroqueries et autres motivations derrière ces interdictions
C'est le seul auquel je puisse penser parce qu'au début des années 2000, il y avait cette loi Digital Millennium Copyright Act, qui permettait à toutes les plateformes en ligne de se dissocier de la responsabilité du contenu que leurs utilisateurs mettaient sur leurs plateformes. C'est donc un acte clé qui a permis au web 2.0 de s'épanouir réellement. La publicité devrait vraiment être couverte en vertu de ce indépendamment du domaine publicitaire.

Mais je crois que l'interdiction repose fondamentalement sur une mesure de protection conservatrice, à savoir que ces plateformes ne doivent pas être mêlées aux réponses aux questions potentiellement intéressantes de la SEC, auxquelles elles n'ont pas à faire face.

Sur les annonces liées à la crypto-monnaie sur LinkedIn
Je ne crois pas que LinkedIn ait encore pris une décision, vous savez, comme les autres plateformes sociales, et il reste à voir si elles iront dans cette direction. Je ne serais pas surpris s'ils prenaient une décision similaire pour des raisons similaires. Mais à ce stade, nous ne faisons que conjecturer ce que la raison pourrait être.

https://cointelegraph.com/news/crypto-ads-ban-is-temporary-according-to-linkedins-co-founder